Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Karnack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:34

Je me nomme Karnack, d’aussi loin que je me souvienne je n’ai pas connu mes parents. J’ai été élevé par un groupe de nomade venu de l’est. Lorsque j’atteignis l’âge de 10 ans une terrible épidémie de grippe ravagea Thor Undu, ville marchande où nous faisions escale. Je perdis en ce triste lieu toute ma famille. Je fus ensuite placé dans une famille bourgeoise de Feringham où je fus réduis à l’esclavage. Après cinq longues années de travaille forcé je fus libéré par une bande de pillards venus de Hailing, au sud, et je décidai de rejoindre leur cause, piller plus pour gagner plus. C’est pendant nos multiples raids que j’appris à me battre. A 22 ans j’étais devenu un vrai guerrier, j’avais la richesse, le pouvoir mais mon clan fut anéanti par les armées de l’ouest et je dus me retirer au nord dans les Monts Garhad. Je décidai alors de rejoindre cette guilde appelé « Adorateurs de la Lame Hentäscion ». Je mène depuis une guerre sans fin contre une bande de troubadours, « Fils de Tarask » que nous auront très peu de mal a déloger …
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Karnack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karnack   Présentation de Karnack Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:08

Jolie présentation !
... et je suis tout à fait d'accord avec toi, ces joueurs de flûte ne méritent pas de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karnack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cel'Atar
» Presentation de Nattramn
» Présentation Dariel et Nataniel
» Présentation Sven Lull
» Présentation de Torendil Pigeonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Les Personnages-
Sauter vers: