Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sven Lull

Aller en bas 
+4
Karnack
Yan
Batius Le pleutre
Sven Lull
8 participants
AuteurMessage
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

Bonjour à tous , je me presente, Sven Lull , 17 ans , Roimois ,et allemand, voici les info générals. Mis a part ces dernieres information , je compte me presenter d'avantage , j'aime le surf , le skate, et la musique rock, je doute que ce choses vous interessent mais cela fait partis de tous ce blabla Smile je n'ai pas grand chose a vous dire , mise a part le faite que e suis bien interessé par votre GN. j'ai reçu les invitations de Cel'Atar et de Baptiste Courbon. Je n'ai pas de spseudonyme moyen ageux, alors Sven iras trés bien , dans le cas contraire , je me creuserais la ete afin de m'en trouver un king

Voila merci
Sven Lull
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:27

J'avoue que ton vrai nom prénom peut déjà le faire. Merci papa, merci maman.
Essaye de te trouver une histoire, pour ton personnage. Je pense que tu seras une recrue des fils de Tarask parce que tout simplement c'est la que tu as le plus d'affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:29

Eh bien nous te souhaitons la bienvenu sur le forum, et espérons que tu sera des notre pour la prochaine Bastonnade !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:45

Les fils de Tarask me botent bien , pour se qui est de l'histoire du personnage sa ne devrai etre trop difficil Smile Voyons voir , alors :
Sven ,Fils de Borinar , un vieux forgeron grandis a Ebor, et apprend dés son plus jeune age a magner l'epée et le glaive. Ex guerrier de l'armée des Eborites , ce vaillant chevalier a combatu maintes fois aux cotés de son peuple et maitrise donc parfaitement l'epée ( mouahahah). Cet homme de 34 ans( oO??) a du quitter les bataillons due a une bléssure trop grave portée a la jambe, et c'est avec regret qu'il dois renoncer a son amour pour la gueurre. 2ans plus tard il est remis de ces bléssures et decide de se ranger aux cotés de la redoutable e puissante armée , des Fils de Tarask

bon voia , j'ai un peu exagéré mais sa donne un coté classe haha
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:48

oh merde , je vien de me rendre compte que mon texte est ridiculement petit vis a vis des votres :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

Sven Lull a écrit:
la redoutable et puissante armée des Fils de Tarask
??? Tu rigoles
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:56

plus ou mois Smile on veras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:00

Au moins tu a une histoire, ce n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier geek
Et puis tu n'a pas besoin d'écrire un roman mais il y a un passage qui me chagrine "la redoutable et puissante armée , des Fils de Tarask" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:16

oui , a vrai dire , je ne sais meme pas encor a quoi ressemble un GN , c etais pour donner un coté un peu plus "heroique "a notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:24

Enchanter Sven et bienvenue parmis nous! Ya juste un truc que j'ai pas bien compris, c'est toi ou ton personnage qui est Allemand?
Et sinon, je suis plutot d'accord avec mais deux compagnon d'arme... Redoutable et puissante armée des Fils de Tarask??? Tu doit etre mal informé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:29

Morguts c'est beau ce discours mais va falloir qu'on assure cette année geek
Revenir en haut Aller en bas
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46

elle est vraiment nul ma guild ?:S
Revenir en haut Aller en bas
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:13

N'écoute point ces vils marauds !
Mais en vérité moi-même Fils de Tarask je ne suis pas tout à fait d'accord avec la désignation "d'armée"
En effet , et mes compagnons seraient d'accord, nous ne sommes pas une armée. En réalité nous sommes une sorte de communauté, une compagnie d'aventuriers qui s'est organisé et qui s'est développé au fil de ses batailles. La dernière grande bataille nous a notamment permis de gagner en renommée :

Mais cela n'a pas fait de nous une armée ; nous sommes toujours une compagnie d'aventuriers, soudée, et animée d'un esprit fraternel, solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Sven Lull

Sven Lull


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:37

roo mais c'etais pour faire "épique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:08

meme si nous sommes pas une armée nous somme tout de meme redoutable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Aha je les entends fanfaronner c'est adorateur lame Hentable (é_è) et je rigole.
On réglera ça cette année les cocos Wink

Citation :
c'est toi ou ton personnage qui est Allemand?
Merci Elric, notre brillant grand au yeux bleus dans toute sa splendeur une fois de plus. Je doute qu'il y ai une région du monde ou nous jouons qui s'appelle l'Allemage. Que Cell me corrige si je me trompe aha.
Revenir en haut Aller en bas
Lankdar

Lankdar


Masculin Nombre de messages : 50
Contrée : Alnor
Profession : Barbare
Humeur : approche tu vas voir
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:39

Même la video illustre la grandeur des tarask, la finesse de leurs stratégies et surtout leur courage à fuir devant leurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

Se que montre la vidéo c'est comment vous avez réussi à perdre fasse à la finesse de nos stratégies et surtout face à notre courage.
Je continue à me poser la question d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Elle etait tres bien notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:57

Je suis d'accord avec Julianoe... ce n'est pas tout a fait une armée... je verrais plutot ça comme un club du genre coral ou un truc comme ça, parce que leur cri de lamentation (sans mauvais jeu de mot) sont plutot mélodieux...^^
Et au niveaux des stratégie, je trouve que Anton est plutot brillant... taper sur la gueule a Batius lors du premier combat... époustouflant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

S'il vous plait recentrez vous ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Sven Lull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sven Lull   Présentation Sven Lull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sven Lull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cel'Atar
» Présentation de Karnack
» Presentation de Nattramn
» Présentation Dariel et Nataniel
» Présentation de Torendil Pigeonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Les Personnages-
Sauter vers: