Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'incantation pour les Guerrisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

Voici une incantation toute en allitérations que je vous propose pour la résurrection. Malgré la longueur apparente du texte, la lecture ne prend normalement pas plus de 25 secondes.

Si les fils de Tarask sont d'accord nous pourrions adopter ce texte; Clément ayant évoqué la possibilité que l'autre équipe ai une incantation différente.


Belliqueux belligérant de cette bataille;
Combattant courageux de cette compagnie,
Evincé par ces violents et vils voleurs,
Cogné et condamné par cette cohorte de cloportes.

Dans le péril tu a péri,
Mais je te permet de perpétuer ta périlleuse promenade.

Une fois remis sur pieds, tous deux,
Guerrier guéri et ton aguerri guérisseur
Nous pourrons retourner guerroyer gaiement.



Si cette proposition est acceptée je pourrais la retranscrire sur un parchemin en lettres gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

Vraiment très bien. Moi ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

Même si je ne suis pas un Fils de Tarask, je la trouve bien. Je pense aussi que le fais d'avoir une incantation par équipe pourrait être problématique... "votre incantation est plus courte, c'est de la triche..." pourrais arrivé en jeu. Mais bon ensuite il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

Effectivement, pas mal du tout, à vrai dire j'avais commencé un texte un peu plus dans le genre "j'en appelle aux éléments..." mais j'aime autant celui la qui comprend une espèce de jovialité rolistique...
Juste un point: si il y avait moyen de le rallonger un temps soit peu ce serai mieux... Mais je suis en train de prendre conscience que de rédiger une incantation assez longue sera dur...
Et pourtant: il faut ne 'faut même pas 10s pour lire celui-ci même en l'articulant haut et fort, avec cela les batailles seront interminables, (tout du moins jusqu'à la mort du guérisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:23

Je pense une fois de plus que la longueur est suffisante. Imaginez le guérisseur doit se mettre a genou, poser ses armes, sortir le parchemin et réciter l'incantation. S'il fait ça sur le front il ne tardera pas à mourir ou à être capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:47

Pour moi ce ne serais pas un problème de l'allonger mais après l'incantation serait effectivement trop longue à prononcer.

De plus je pense que c'est un peu faire preuve de mauvaise foi que de dire qu'il ne faut pas plus de 10 secondes... il faut que le texte soit dit d'une voix audible et intelligible; ce qui porte l'incantation aux alentours de 20-25 secondes. Sachant que le sablier met 1 minute, et qu'il faut que le guérisseur ait un gros avantage, je pense que cette longueur va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
roger

roger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

je met 20-25 secondes moi aussi et il est vrai qu'il faut avoir un avantage sur le sablier...

De plus personne ne va contrôler comment on le dit on ne peut que conter sur le fair play (même remarque pour l'espèce d'orque décérébré)

sinon c'est très joli vivement la rédaction avec entrelas et tout le tintouin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incantation pour les Guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'incantation pour les Guerrisseurs   L'incantation pour les Guerrisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incantation pour les Guerrisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le roleplay
» Le minimum pour participer
» Petits jeux pour veillée
» Qui vote pour faire un débat sur les équipes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Les Questions :: Questions sur les Regles-
Sauter vers: