Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le minimum pour participer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Le minimum pour participer Empty
MessageSujet: Le minimum pour participer   Le minimum pour participer Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

Le minimum pour participer au GN:
-Un costume
-Des armes
-Une participation

LES COSTUMES il me semble qu'une rubrique entière y est dédiée dans le forum des rolistes actifs
Chacun se débrouille en général pour avoir des costumes sympa, vous rencontrerez surement sur ce forum des gens motivés ayant le meme genre de personnage que vous qui pourrons vous conseiller. Il est bien d'avoir le stricte minimum. C'est important pour l'ambiance, et pour ne pas y perdre un T-shirt oxbow ou volcom (après deux trois coups d'épée en général ça dure pas).

LES ARMES
Les armes sont en mousse, en bois ou en latex.
Je ferais surement une rubrique avec des liens intéressants de boutique en ligne pour acheter les armes en bois ou en latex ultérieurement.
Les armes en mousse sont faciles à faire, avec des tapis de sol, je publierais certainement une méthode pour ça.
Le plus utilisé aujourd'hui par les joueurs est le bokken, pas trop cher, solide...

Vous aurez des conseils pour ARMES et COSTUMES au lien suivant: http://rolistesindependants.forumactif.org/equipement-et-joueurs-f5/

LA PARTICIPATION
Je demande souvent aux joueurs d'emmener de la nourriture et de la boisson, ils prennent avec eux de quoi manger à midi le premier jour, de quoi grignoter durant les deux jours (les équipes font chacune une "réserve commune" dans leurs camps).
Une participation en plus de 5 ou 6€ est demandée pour tous les autres repas (diner, déjeuner, 2nd midi), le bois et autres matériaux utilisés pour les armes de rechange (au cas ou il y ai de la casse).et costumes de dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
 
Le minimum pour participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le roleplay
» L'incantation pour les Guerrisseurs
» Petits jeux pour veillée
» Qui vote pour faire un débat sur les équipes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le GN :: Presentation du GN-
Sauter vers: