Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La fameuse question de la cape

Aller en bas 
+2
Batius Le pleutre
Kimérius De Loy
6 participants
AuteurMessage
Kimérius De Loy

Kimérius De Loy


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Contrée : Le monde entier est ma demeure
Profession : ???
Humeur : Selon l'humeur
Date d'inscription : 02/08/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:10

Si je poste ce sujet ce n'est pas anodin.
Eu égard à mon expérience de l'année dernière, je préfère vous en faire profiter:
N'utilisez pas de cape!!!
- ça s'accroche aux ronces
- ça tourne
- ça gêne pendant les combats
- C'est pas si discret qu'on le pense
- Même si ça a de la gueule, c'est encombrant!

Résultat: l'année dernière j'avais un costume pas mal avec cape et capuchon: résultat je me suis retrouvé en tabard parce que la cape et le capuchon, c'est trop chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

Citation :
Eu égard à mon expérience de l'année dernière
Nous avions, pour un certain nombre d'entre nous, l'année dernière, déjà une expérience passée de la cape en GN. Tu aurais pu nous demander, je pense que pas un seul d'entre nous, à part avec l'intention de te voir galérer ne t'aurai conseiller de porter cet atout ô combien inutile mais ô combien esthétique.
Inutile ? La cape ? Que neni ! Pour se battre oui, mais pour se planquer la nuit c'est très efficace... encore faut il avoir besoin de se planquer la nuit.

Pour ma part mon capuchon n'est pas attaché à ma cape. C'est plutôt sympa comme système, je le recommande aux joueurs voulant une capuche sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:43

Ça tient chaud aussi une cape ! La nuit en plus du camouflage, c'est quand même sympa. Mais elle apporte aussi une allure noble à celui qui la porte, et permet, éventuellement en cas de négociations, de cacher une arme, ou de surprendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:46

"Pour se planquer la nuit c'est très efficace" efficace peut être, mais inutile. A mon avis une cape c'est très gênant, tout le temps, mais le soir pour se tenir au chaud il n'y a pas mieux. Et croyez moi que sans, même au plein mois de juillet, on se caille.
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Citation :
efficace peut être, mais inutile.
Hé petit scarabée, c'est pas parce que on en a pas eu besoin l'an dernier que l'espionnage nocturne ne doit pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

L'espionnage moi j'y ai déjà gouter, et même en plein jour ça avait un arrière gout de pisse,( lol! ) alors je te laisse te planquer dans les buissons sous ta jolie cape noir mais tout seul. geek


Dernière édition par Karnack le Ven 12 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:09

la cape est inégalable en matière de camouflage, et ça a la classe!
Par contre il est vrai que, en combat, il faut assurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Kimérius De Loy

Kimérius De Loy


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Contrée : Le monde entier est ma demeure
Profession : ???
Humeur : Selon l'humeur
Date d'inscription : 02/08/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:15

Je parlais uniquement au niveau pratique.
Notamment avec le terrain que nous avons (le champ notamment, ça rend le truc impossible), on s'accroche tout le temps sur des ronces,etc.

Mais en gros l'utilité de ce post, c'est d'éviter que des joueurs créent un costume basé sur la cape, ça pourrait leur pourrir le jeu, comme je l'ai dit, j'en ai une mauvaise expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:29

Perso je pense me faire une cape un de ces quatres (et une épée en tapis de sol aussi mais c'est pas le sujet ^^)
Mais pas une cape genre la coupe de celle de Cell. Je voudrais plutôt opter pour une cape plus courte qui va jusqu'aux genoux... quand même avec capuchon, parceque j'aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:14

Enfin je me suis résolu à trouver une solution à cette question de la cape ...

Après tout, ce qui me plait dans la cape, c'est surtout la capuche, je vais donc me procurer un capuchon. ce qui n'est en réalité qu'une cape avec capuche qui ne desceend pas plus bas que le coude...

Donc si vous aimez porter une capuche mais êtes d'accord pour dire qu'une cape est gênante en gn, alors préférez le capuchon ou chaperon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La fameuse question de la cape Empty
MessageSujet: Re: La fameuse question de la cape   La fameuse question de la cape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse question de la cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Média :: Costumes-
Sauter vers: