Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Histoire de Lankdar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lankdar

Lankdar


Masculin Nombre de messages : 50
Contrée : Alnor
Profession : Barbare
Humeur : approche tu vas voir
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire de Lankdar Empty
MessageSujet: Histoire de Lankdar   Histoire de Lankdar Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:55

Élevé parmi les ours dans les caverne du Nord...

En fait non mais j'avais envi de commencer comme ça...

Fils d'esclave de marchand, j'ai été vendu à l'âge de 8 ans car ma constitution semblait viable pour un protecteur de caravane. J'ai donc été forgé au métier des armes. N'ayant pas droit aux épées dites "nobles", je me suis fait une spécialité dans le combat à la masse.
N'étant pas d'une faible constitution (litote) j'étais souvent affecté aux gardes rapprochés. Attaques nombreuses et brimades ont été mon lot quotidien durant bien des années.
J'ai pris part à une première révolte après la mise à mort d'un camarade suite à l'échec de ses tirs lors d'une attaque surprise. Cette révolution avortée m'a valu un tatouage infamant et une haine féroce à la servitude. Une deuxième révolte m'a permis de briser mes chaînes et d'acquérir ma liberté en même temps que je faisait rendre gorge au Saïen putride qui me servait de maître à l'aide de sa propre épée. Revanche personnelle!

J'ai erré de ci de là sans but vraiment distinct occupant les emplois de mercenaire, bandit de grand chemin et une fois ou deux, pirate.


Voilà mes amis , mon histoire s'achève ici tandis que la notre commence!


Dernière édition par Lankdar le Mar 26 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lankdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des différentes factions :
» Histoire de Zoran. Mais c'est pas très folichon, vous êtes prévenus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Les Personnages-
Sauter vers: