Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Scenario 2010

Aller en bas 
+4
Batius Le pleutre
Elyndir Armadillion
Morguts Mach'Krane
Cel'Atar
8 participants
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:09

Bien, je pense qu'il est temps de décider le prochain GN (car, oui, j'envisage un GN 2010) et son scenario, j'ai pensé à:
-Une capture d'avant-postes comme l'an dernier, mais le camps Tarask de l'an dernier (trop avantageux et convoité pour être accordé à une équipe ou une autre) sera l'un d'eux, et egalement le centre du scenar
-La possession de ce dernier en "quête principale", l'équipe vainqueur de cette année pourra donc définitivement en revendiquer la possession (ce ne sera pas vraiment utile si il n'y a pas de GN 2011 je vous l'accorde).
-Le sablier magique suivra les mêmes règles, je compte également rajouter une dague magique.

Pour ce qui est de l'introduction qui, il faut le dire, a été extrêmement efficace l'an dernier, j'ai pensé cette fois à:
Après la bataille de l'an dernier, les clans se retrouvent sur le terrain dans l'optique d'une trêve. Les Tarasks ont l'avantage des négociation suite à leur victoire, un homme de la ligue est désigné comme responsable (allez savoir qui et pourquoi^^) et il est prévu qu'il soit exécuté selon la coutume (il reste à imaginer la coutume), cette dernière implique l'utilisation d'une dague magique de rituel(qui sera donc, je pense, juste une dague qui enlève 5PV à la touche ou quelque chose dans ce genre).

L'utilisation de la dague explique l'entrée en jeu d'une nouvelle guilde (eh oui une nouvelle guilde devrait nous rejoindre cette année)
Seulement voila: La ligue a imaginé un plan astucieux visant à prendre possession du camp du marais durant l'exécution (et, accessoirement, sauver le condamné)
Je vous laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Encore des batailles dans cette avant poste dans les marais?!?! Je sens bien le rimèque de l'année 2009...
Pour se qui est de l'histoire, je trouve l'intro pas mal, meme si je pense qu'il n'y aura pas de combat lors de cette intro (le camp va prendre le poste des marais et le garder a tout pris... a la trappe le comdamné...).
Et la dague qui enleve 5PV sa fait peu etre un peu beaucoup...
Je sais, je sais je rale, mais vous etes pas obligé de tout prendre en compte, surtout que, me connaissant, je dois me tromper sur certais points.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:55

Eh bien je pense que poser l'avant-poste du marrais comme avant poste neutre évitera les enguelade genre "nan vs avez pas le droit de le modifier!"
La il ne pourra pas y avoir d'anti-jeu, sois on est capable de le garder et on le mérite, soit on en est incapable et c'est au tour des autres d'essayer.
Pour ce qui est de l'intro, peu importe comment les équipes réagissent, le but est juste de lancer le Jeu avec un minimum de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:09

Autre problème, suite au cuisant échec de l'année dernière, nous ne sommes plus officiellement, hommes de la ligue, nous avons été rayés des registres, et considérés comme morts.
Enfin, les survivants vouent une haine viscérale envers les fils de tarask, les tenant pour responsable de leurs malheurs.

M'enfin s'il le faut, l'histoire peut être modifiée, et je me porterai volontaire pour me faire exécuter x).

Autre remarque, intégration de la magie cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

Je suis d'accord avec Elric (et oui, tout peut arriver), 5PV c'est trop...
J'aimerai vraiment un scénario construit. Pas une histoire d'introduction et après on se tape dessus. Que des personnages dans les équipes ai des rôles et tout. Un vrai Jeux de Rôle quoi. Je suis pas sur de bien m'être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

je veux bien faire un "vrai jeu de role" comme dit batius, mais le problème c'est que cette fois nous ne somme pas 4 bonhomme contre l'imagination d'un maitre du jeu, mais bel et bien deux equipes d'une dizaine d'humains, donc 10 héros dans les deux camps.
en conséquent, on ne peut pas faire une histoire passionnante à une équipe car cela demanderait à l'autre de servir de figurant.
On ne peut pas non plus faire intervenir de dragon ou infiltrer des donjons, parce qu'on a pas le matos.
Mais le plus gros problème c'est qu'on a pas de maitre du jeu pour faire arriver tel bonhomme à tel endroit: chaque équipe a une stratégie, si elle est bonne, je ne peux pas faire en sorte que "le garde de la porte soit bourré" pour vous laisser une chance d'infiltrer le camp.
En conséquent, la solution que j'avais trouvé était de faire des guildes, ainsi chaque guilde a sa mission, son aventure.
-On aurait eu donc par exemple, les fils de tarask dont le but serait de tenir un siège,( effectivement jusque la c'est pas le plus cherché des scenario), mais ce peut etre aussi de faire l'exécution rituelle du condamné(avec dague et tout le tsouintsouin).
-Le but de la "nouvelle ligue" serait prendre possession du camp, d'empecher l'execution
-La troisieme equipe chercherait tout simplement à metre la main sur la dague, (ceci implique infiltration, assassinats (surement), etc...)

Pour ce qui est de la dague, 5PV je trouve ça raisonable, n'oubliez pas que c'est une dague, à part Anton, je vois pas beaucoup de monde capable de toucher deux fois un épéiste avec une dague avant de se faire crever, puis bon... faut pas oublier que c'est une arme magique quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

Ok, la "troisieme équipe" comme tu le dit, se serait les Adorateurs?
Ensuite, je suis d'accord pour le truc de l'histoire, c'est pasévident a mettre en place...
Mais faudrait faire un truc, comme donner a chaque guild des missions (autre que de tenir un siège), ou des missions secondaire qu'eux seul serait au courant... Enfin, à voir quoi...
Et pour ce qui est de la dague, si elle eleve 5PV c'est pas trop dur, tu te jette sur l'adversaire, au risque de prendre de trois coup d'épée, et une fois que tu est sur lui, mettre deux coup n'est pas très difficile... Pourquoi pas une dague qui enleverait 3PV de jour et 5PV de nuit, sa serait n peu plus magique et un peu moins facile...
Avous de me dire se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

Pour repondre à Elric, non, la troisieme guilde n'est pas les adorateurs de la lame...
Pour ce qui est de la dague, il est interdit de faire tu catch dans ce GN et donc de se jeter comme une brute sur l'autre pour lui asséner deux coups de dague, mais devant ton argument je vais quand meme baisser son efficacité.
Pour ce qui est des mission des guildes, vos idées sont les bienvenues, vous avez des forums qui vous sont reservés dans chaque guilde, à vous de me dire si votre équipe a des desseins particuliers, sinon, il est vrai que je peux vous donner des missions aussi.
Pour le scenario, on peut complique un peu le truc:
Un territoire, sur lequel un nouveau chevalier va être désigné comme seigneur
Pour cela, un tournoi est organisé, la, on se fait un remake du film gladiator version GN (au niveau des épreuves).
Le vainqueur sera désigné champion, adoubé et se verra offrir le fort local (camp du marais)
En l'honneur de cette victoire, est prévue l'exécution d'un bandit dangereux, et il revient au seigneur de l'exécuter...Blabla...la dague sacrificielle a été volée et la suite est plus ou moins la même.
Le but de chaque guilde est donc la prise du camp du marais et la domination du territoire, de ce coté la ça change pas trop, mais l'idée du tournoi va nous occuper un bout de temps je pense.
Après, chaque équipe a quand même un but perso: garder la dague, procéder à l'exécution...et on peut toujours bombarder à la "quete annexe" si vous avez des idées...
On pourrait biensur centrer un peu plus le scenar sur le tournoi, et rajouter pas mal d'intrigue, mais ça voudrait dire pas de battaille rangée...et ça manquerait peut-etre un peu non? a vous de voire, c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

Salut a tous Wink
Personnellement je trouve que restreindre le scénario autour d'un lieu risque de figer l'action au niveau du marais... ce qui était déjà le cas sans l'aide du scénario (il est vrai que c'était notre camp mais ce n'était pas normalement une clef du scénar).

En gros si dans le scénario ( et les objectif de l'une ou l'autre équipe, peu importe laquelle) il est dit > tenez le "marais"< cela implique que les autres ont un gros intérêt à le prendre et donc l'action se passera uniquement dans cette zone... ce qui serais dommage vu le potentiel du terrain.

Est ce qu'on aurait pas plutôt intérêt à donner de l'importance à plusieurs zones/postes sur le terrain pour donner une raison réelle aux équipes de jouer sur l'ensemble du terrain ???

Ce n'est pas que me battre en pataugeant dans la boue m'ai gêné mais si on le fait pendant deux jours ça seras chiant et très vite impraticable... je ne sais pas si vous vous souvenez de l'état du sol, de plus en plus boueux et humide a force de batailles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

Pour résoudre ce problème, à savoir le rôle phare trop important du camp du marais, je pense qu'il nous faudrait avoir trois camps fortifiés.
Il y aurait plus de mouvement et d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

Autre chose. Je comprend pas pourquoi les Tarask sacrifieraient un membre de la Ligue. On est pas une tribu primitive. On est juste une compagnie d'aventuriers.

Je verrais plutôt les choses comme ça.

"Suite à note victoire de l'an dernier nous sommes resté sur les lieux du combats. Les Hommes de la Ligue et leurs alliés, humiliés, repartent et, à vrai, nous ne savons pas trop se qui leur arrive. Seulement voila, ils veulent se venger. Ils nous haïssent, et s'ils sont repartis se n'est que pour mieux se préparer à nous attaquer. Ils ont donc parcourus les continents et sont tombés sur une arme précieuse, la fameuse dague. Fier de leur nouvel objet ils sont alors prêt à nous retrouver. Et ils le feront. Prétextant d'un tournoi organisé sur le lieu même des affrontements de l'an dernier. (et oui, cet endroit et le champ de bataille préféré des barons avoisinant friands de se genre de tueries). Ils profiteront des festivités pour introduire notre campement et dérobé quelques de nos trophées. Leur idée étant de nous voler et de s'enfuir ils ne peuvent partir car une autre compagnie est à leur trousse pour récupérer la dague. La présence de trois équipe, je pense, développera le jeux de RÔLE au sens propre dont je parlais plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Intéressant ... Pas mal même !!!
Le seul problème, je trouve, c'est que les Tarask et la nouvelle équipe risques de s'en prendre en même temps à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Yan a écrit:
Intéressant ... Pas mal même !!!
Le seul problème, je trouve, c'est que les Tarask et la nouvelle équipe risques de s'en prendre en même temps à la Ligue.

La ligue qui n'est plus la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Julianus

Sir Julianus


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Contrée : Les Mystiques Terres de Frondlock
Profession : Aventurier, voyageur
Humeur : En quête de gloire et de conquête
Date d'inscription : 23/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:28

Oui il faudrait réfléchir à un moyen de gérer un combat à trois factions... vous me direz que c'est intéressant car des alliances pourraient se créer mais le problème est que l'équipe qui seras délaissée risque de sacrément se faire éclater...

De plus cela implique un équilibre parfait entre les trois factions ce qui risque d'être compliqué à obtenir vu la taille de la compagnie des fils de Tarask...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:31

C'est vrai qu'avec trois factions sa va être vraiment le bordel ... Mais rediviser l'équipe d'en face en y rajoutant encore une guilde ne serait pas une bonne idée. Il faudrait que nous les entendions un peu ces "petits nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:49

En sachant que nous ne sommes que 5 adorateurs de la lame entascion et que la Ligue est out, si on introduit une troisième équipe ça va être le bordel !!!
Je pense donc que les équipes risques d'être quelque peut modifiées.
Deux solutions:
_ On change complètement les équipes, surtout si on tient vraiment à en faire 3. (mais je connais des râleurs qui seront pas très très content ...)
_ Ou on ajoute les membres de la troisième équipe dans nos rangs (il faut savoir que suivant leur motivation il ne seront que 3 ou 4, maximum 6) et en conséquence les fils de Tarask se trouvent des coéquipiers supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:51

C'est pas gagné, en effet le combat à 3 finit souvent en 2 contre 1
imaginez une bataille rangée à 3... c'est le chaos, on doit plus savoir ou taper, il y a forcément un déséquilibre
pour ce qui est de la question de batius, les tarask ayant gagné le dernier GN, ils sont plus ou moins responsable de territoire, et y appliquent leurs lois, mais je comprends que ça puisse ne pas vous plaire
Cela dit, il va falloir tres vite faire les équipes (2 ou 3?) ça nous aidera à faire un meilleur scenar
Pour l'instant dans le scenar de batius, en effet la ligue( je l'appelle comme ça en attendant le nouveau nom) est partie pour prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

Citation :
ils sont plus ou moins responsable de territoire, et y appliquent leurs lois, mais je comprends que ça puisse ne pas vous plaire

personnellement ça me dérange pas. Se qui me dérange c'est le sacrifice. Nous ne sommes pas une tribu primitive avec des croyances barbares. Nous sommes une compagnie de mercenaires, d'amis qui se sont rencontrés au fil du temps et qui ont très vite compris que l'union fait la force.
Il faut partir sur deux équipes, je pense que c'est bien mieux. Il faudrait maintenant savoir combien des "Reniés de la Ligue" répondront présent. En effet je m'attendais à se que les "nouveaux" soient plus nombreux. Ils ne peuvent constituer une équipe à eux seul.
Il faut régler ça au plus vite.

--> Une liste des soldats de la Ligue qui reviendront cette année.
--> Il faudrait vraiment que l'équipe d'en face se trouve un nom mais surtout DES COULEURS (blanc et noir je trouve ça naze mais après sa vous représente bien)
Revenir en haut Aller en bas
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:08

Pour ce qui est des couleurs, chaque guildes auras les ceinnes (pour l'instant, les Adorateurs sont partis sur Noir et Vert).
Il faudrais savoir précisement combien sont les "nouveaux", je pense que ça nous aiderais pour ce qui est des équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Karnack

Karnack


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Profession : Brise' Tarask
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/08/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

Les nouveaux seront entre 3 et 8, je sais pas si ça aide beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Karnack a écrit:
Les nouveaux seront entre 3 et 8, je sais pas si ça aide beaucoup geek

On sera 3 nouveau minimum.

Après si on part du principe que Théo vient troller chez nous, et que Yannis aussi, sa fait déjà 5. Après faut voir aussi, possible qu'on arrive recruter deux autres nouveau, selon leurs motivations.

Comme quoi j'en sais pas plus que vous. :p

Mais sa arrive, pas de soucis.^^

Après, pour ce qui est de la séance teste, on sera au moins deux, peut être 3.
Revenir en haut Aller en bas
Batius Le pleutre

Batius Le pleutre


Masculin Nombre de messages : 104
Contrée : La ou le danger n'est pas trop grand.
Profession : Langue de serpent
Humeur : Fuyante
Date d'inscription : 29/05/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

Ok. Vu votre nombre alors vous rallierez la ligue et les adorateurs je pense. Et paf, encore une nouvelle faction dans l'équipe d'en face. on va se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Yan a écrit:
En sachant que nous ne sommes que 5 adorateurs de la lame entascion et que la Ligue est out, si on introduit une troisième équipe ça va être le bordel !!!
Je pense donc que les équipes risques d'être quelque peut modifiées.
Deux solutions:
_ On change complètement les équipes, surtout si on tient vraiment à en faire 3. (mais je connais des râleurs qui seront pas très très content ...)
_ Ou on ajoute les membres de la troisième équipe dans nos rangs (il faut savoir que suivant leur motivation il ne seront que 3 ou 4, maximum 6) et en conséquence les fils de Tarask se trouvent des coéquipiers supplémentaires.

Non mais sérieusement, vous vous êtes donné le mot ? Y'a quelque chose sur nous dans les journaux ? Sur internet ? Vous nous espionnez ?
Vous avez lu quelque part des truc comme quoi je serai seul ? Que nous aurions tous désertés ? Qu'aucune des personne de l'année dernière ne se soit amusée et donc que personne ne veut revenir ?
Un communiqué annonçant notre dissolution ou notre nombre ? Où alors c'est l'état ? Les illuminatis ? Qui ont décidé de nous disband ?

Non parce que bon, j'aimerai bien être au courant de ce qui m'arrive quoi, parce que apparemment, vous le savez mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morguts Mach'Krane
Membre du conseil du GN
Membre du conseil du GN
Morguts Mach'Krane


Masculin Nombre de messages : 73
Contrée : Le Ferez
Humeur : WAAAGH!!!
Date d'inscription : 07/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

2coute Max, si tu veux rager, tu créer un topique "Je raconte ma vie" et tu fais pas chier...^^
Y dit que vous etes "out" parce que, d'apres ce que tu avez dit, vous vous etes fait virer de la Ligue apres votre défaite...
En effait si vous etes 3 ou 5, il serait judicieux que vous veniez chez nous, et Batius a raison, vous allez vous marrer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:48

Morguts Mach'Krane a écrit:

Y dit que vous etes "out" parce que, d'apres ce que tu avez dit, vous vous etes fait virer de la Ligue apres votre défaite...
OK ?
Alors pas la peine de se prendre le choux !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 2010 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2010   Scenario 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 2010
» Scénario 2009
» Scénario 2009
» Verdict du GN 2010
» Date GN 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Taverne-
Sauter vers: