Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 questions autour des armures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger

roger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

questions autour des armures Empty
MessageSujet: questions autour des armures   questions autour des armures Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:27

Ne peut on aussi ajouter 1 PV (si on accorde 2 aux bigs armures en métal), a toutes les simulation d'armures mais ne représentant pas les iinconvénients des vraies ?
Je pense surtout a celle de Luc qui lui aura valu quelques heures de boulots et qui aura un rendu visuel proche d'une véritable armure. Les armes en mousses représentent bien les même dégâts que celles en bois pourtant elle sont plus maniables et plus légères...

Et pour d'autres armures (en cuir par exemple Wink ) bonus or not bonus ?

Autres question : Comment faire pour les joueurs ayant seulement certaines pièces d'armure ?? (spalières, demi-grèves, vembraces...)
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

questions autour des armures Empty
MessageSujet: Re: questions autour des armures   questions autour des armures Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:48

Je pense qu'effectivement, +1PV est une bonne idée pour ceux qui on travaillé mais n'ont pas de "vraies" armures. La cuirasse rentre dans cette catégorie.
Pour ce qui est des "morceaux" d'armure, je compte les négliger, on considere avoir une armure à partir du moment ou elle recouvre le torse.
Instaurer des règles comme quoi "ça annule si on tape dans cette partie la parc il ya une armure" ne ferait que compliquer le jeu pour peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
 
questions autour des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Les Questions :: Questions sur les Regles-
Sauter vers: