Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ceci est une Révolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Ceci est une Révolution Empty
MessageSujet: Ceci est une Révolution   Ceci est une Révolution Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:42

Bonjour mes amis
Comme vous le savez sans doutes deja, un certain remaniement est en cours.
Laissez moi vous éclairer:
L'idée est de faire un GN plus "stable" en automatisant une certaine partie de l'organisation.
Ce GN va donc devenir officiel, avec une association pour le gérer, un budjet, et des regles \o/.
On va essayer de ne pas changer le montant de la participation que chacun doit verser chaque année, ce qui reste le principal atout de notre GN Smile
Par contre ce qu'on espère changer c'est:
-Un terrain qui sera dorénavant à nous. Donc des camps adaptés au GN
-Des règles claires, donc moins de conflits.
-Un budget, donc un plus grand confort la nuit dans les camps.
-Une assoc' soit plusieurs personnes qui travaillent sur le déroulement des journées, organisée de façon à ce que personne ne soit surchargé bien évidement: cela permettra d'avoir des scénars, des conflits un peu mieux gérés, et une organisation bien plus simple et rapide.
-Un système de "recensement" qui nous permettra de connaitre le nombre de joueurs de chaque guilde sur le terrain.
-Des prix sur le matériel.
-Un tas d'autres trucs.

Notez aussi que le nombre de joueurs devrait considérablement augmenter.
Donc maintenant la question va être: qui rentre dans l'association et qui reste simple joueur? aucun ne devrait payer plus cher que l'autre. la seule différence c'est la volonté de continuer à améliorer ce GN.
Le projet va s'élargir: le GN sera surement sur 3 jours, il y aura en plus de ça 1 ou 2 évents (tels qu'un GN de 2 jours ou une murder partie) par an.
Pour ces évents supplémentaires les thèmes seront variés:
-Medieval
-Steampunk (inspiration de lovecraft)
-Contemporain (avec un tantinet de fantastique bien entendu)
-Amérindien
-Un tas d'autres thèmes pourront être envisagés par la suite (egypte, grece, ou rome antique, empires orientaux, Atlantide, pourquoi pas du futuriste? etc.)

Le site et le forum vont bien entendu changer, le scénario principal (qui pour l'instant n'a rien d'officiel et peut encore etre débatu) s'inspirerait d'assassin's creed:
Différentes guildes se serviraient de la mémoire génétique de leurs membres pour s'affronter ou s'entraider sur différents terrains à différents époques.

Voila je pense avoir parlé de l'important pour l'instant, une réunion des intéressés par l'association devrait avoir lieu pendant ces vacances (zone A)
Au programme:
-les armes: mousse, bois, compromis?
-le budget en fonction de l'effectif et des prises en charge: bouffe, tentes, etc...

Que ceux qui veulent participer à la réunion (ça ne vous engage pas à faire partie de l'assoc') me préviennent et... tous à vos débats dans la rubrique "question sur les règles"
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Yan
Membre du Conseil du GN
Yan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2009

Ceci est une Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une Révolution   Ceci est une Révolution Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:04

Moi j' veux bien participer à la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

Ceci est une Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une Révolution   Ceci est une Révolution Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:01

Hep, désolé de passer si tard par rapport à ton message, mais enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais.
L'an prochain, je suis sur Belfort, si un truc est organisé je serai dispo, mais je pourrais pas m'investir dans l'association.
De plus j'abandonne le commandement de la ligue, beaucoup de prises de tête à appeler à droite à gauche pour au final des résultats bien mitigés, d'un point de vue RP ça se tient, j'étudierai toute proposition de recrutement qui me sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelan

Azelan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Ceci est une Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une Révolution   Ceci est une Révolution Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:29

Et bah camarade j'ai pas traîné, regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
http://islandersrp.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ceci est une Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une Révolution   Ceci est une Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le Cartier des Guildes :: Taverne-
Sauter vers: