Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GN] 4 et 5 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:27

Si il y en a un à ne pas louper, c'est celui la:
2eme GN 2010, le 4 et 5 septembre, je vais faire mon possible pour rendre la soirée mémorable (on va essayer de se faire une vraie fete medievale :p)
comme d'hab' 5€ de participation, les guildes s'occupent de leurs réserves
venez costumé et motivés, c'est peut-être le dernier, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:53

pour ceux qui sont deja venu au premier GN2010 la participation peut être moins importante, mais reste la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Elyndir Armadillion
Héraut de la Ligue, Membre du Haut conseil
Elyndir Armadillion


Nombre de messages : 60
Contrée : Barlëos
Profession : Héraut
Date d'inscription : 18/02/2009

[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:22

Pour l'instant, comptes 8 liguards présents ! Nous étions absent en ce mois d'aout, mais nous serons bel et bien là en septembre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:42

ravi de l'apprendre
venez à partir de 10 pour preparer, prenez des tentes
j'espere donner le coup d'envoi sur les 12h
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:51

Quatre équipes :
-Shala’Fa
-Fils de Tarask
-Adorateurs de la Lame Hentacion
-Ligue

Corps Commun :
Juste au Nord de El Taj, non loin de Feringham, est un lieu où le Telor se jette dans la Guenarde. Les rives de ce fleuve sont réputées pour leurs nombreux tournois durent lesquels moult différents entre fillains et midlais sont réglés. La terre juste à l’Ouest du confluent appartient à une compagnie : les Fils de Tarask, lesquels l’ont gagnée après un service rendu au baron de Nessac.
Un an a passé depuis le duel qui opposa Roger le Fils de Tarask à Lankdar d’Alnor, cette terre est maintenant un repère pour les mercenaires cherchant quêtes, gloires, et richesses (surtout richesses).
Un tournoi est prévu pour commémorer l’élément déclencheur de cette réussite, pour l’occasion, le territoire est vidé de sa population, afin que des champions puissent s’affronter. Une vingtaine de combattants aguerris se livrent à un jeu martial très apprécié par la noblesse, parmi eux, des adorateurs de la lame hentacion venu tester un puissant artefact et le Gwaith Neithan venu récupérer son honneur. Quelques uns des meilleurs mercenaires fréquentant le milieu sont également présents, tout l’événement étant bien entendu soigneusement encadré par les Fils de tarask sous les bannières de gueule et d’or.
L’artefact des Adorateurs de la lame Hentacion n’est autre que la Flamme Blanche*, une des démoniaques lames du Mont Ferez. (en GNiste ça veut dire qu’elle fait 4Pv de dégât)

En apparence, pas grand-chose de plus que l’an dernier n’est-ce pas ? mais je vous invite à vous rendre dans les forums réservés à vos guildes respectives pour plus d’indications sur la suite des évènements.

*Voir dans la rubrique « légendes » : la Flamme Blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GN] 4 et 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [GN] 4 et 5 Septembre   [GN] 4 et 5 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GN] 4 et 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité GN en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le GN :: Les Dates-
Sauter vers: