Les légendes du cirydan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de faire revivre les légendes de l'ère du cirydan depuis trop longtemps oubliées dans les memoires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeu de Role Grandeur Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel'Atar
Membre du Haut conseil
Cel'Atar


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Contrée : je n'ai pas de maison, je suis partout chez moi dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeu de Role Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Jeu de Role Grandeur Nature   Jeu de Role Grandeur Nature Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:05

Voila bon je fais un petit toppic sur ce GN en général...
C'est un projet qui a maintenant 3ans, je me suis chargé d'organiser les deux premiers, cette année je coopérerais avec le forum de la confrérie des rôlistes actifs, que vous pouvez aller voir au lien suivant:
http://rolistesindependants.forumactif.org/forum.htm

C'est un Jeu de Rôle Grandeur Nature: les joueurs viennent en costume médiéval équipés d'armes en bois, en latex ou en mousse.
Durant deux jours, deux équipes s'affrontent, afin de maitriser un territoire de plus de 5 hectares. (Qui sera peut-être agrandi cette année)
Environ 25 personnes y participent actuellement.
Ce forum a pour but d'y ajouter une dimension plus rôleplay, grâce à une histoire et un système de guildes, Les joueurs seront ici inscrits sous leurs pseudos, ils se présenterons puis formeront des guildes avec leurs propres croyances, leurs propres intérêts, quêtes... Ce qui pourra les amener à faire des alliances, ou à s'affronter.
Sur le terrain, elles auront leur propres couleurs, chercheront des objets au nom de leur dieux, suivront des principes qui leurs seront propres...
Pour l'instant une seule est connue: celle des Fils de Tarask.

Lorsque une nouvelle guilde se formera, ses représentants viendront me voire et j'ouvrirais un forum qui leur sera spécifique.
Il faut être inscrit dans une guilde pour accéder au forum qui s'y rapporte. Ainsi chaque guilde aura un espace personnel, ou des plans pourront se monter en toute discrétion.

Arpentez ce forum comme bon vous semble, si des idées vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à m'en faire part, profitez des possibilités de ce forum et...
Bon Jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesducirydan.1fr1.net
 
Jeu de Role Grandeur Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes du cirydan :: Le GN :: Presentation du GN-
Sauter vers: